Chers locataires,
-Suite aux décisions gouvernementales concernant les hébergements, ci-dessous les recommandations de distanciations et de sécurité. Votre santé et le bien-être sont essentiels pour nous.

A l’arrivée:
  -Les clés seront sur la porte d’entrée et le portail électrifié sera ouvert.
   Pour information, ma maison est située à côté, merci de me contacter dès votre arrivée, je me ferai un plaisir de venir vous faire visiter la maison et vous donner les premières informations.
*Vous excuserez mon manque de convivialité avec mon masque et gants et je vous demande aussi de le porter au moment de la visite et ce pour notre sécurité à tous. 
A ce sujet, des masques jetables, gants et un spray désinfectant seront déposés au gîte.  
-Pas de documentation dans le meuble prévu à cet effet, Un minimum d'information jetable sera à votre disposition. 
Pour d’autres informations, vous pourrez vous rendre au S.I.de Bouillon situé à l’Archéoscope. ​​​​​​​(en face du Colruyt).
-Dans le living les coussins d’agréments ont été enlevés.
- Dans les chambres pas de couvre lit, pas de petits coussins de décoration étant donné que tout le linge doit être lavé après chaque séjour. Une couette mi- été se trouve sur les lits, toutefois si le temps se rafraîchit, n’hésitez pas à me contacter.
-Moins de décoration dans la maison car chaque objet doit être désinfecté.
-La petite bibliothèque à été vidée ainsi que les petits jeux de distraction.
*Le gîte sera désinfecté scrupuleusement intérieur et extérieur avant et après chaque séjour et ainsi vous serai à l’aise pour passer un très bon séjour sans stress.
-Toujours un petit cadeau de bienvenue, mais vu le concept actuel, je ne pourrai pas vous faire les petits gâteaux tant attendu mais vous aurez toujours un apéritif à déguster.
-A visiter: l’application mobile     www.bouillon.be      
-Pour votre départ;  
-Dès que la maison sera remise en ordre vous pourrez me contacter sur mon tel. 0475 20 00 03.
-Si vous avez fait une location de linges et lits et serviettes de bain vous devez impérativement   défaire vos lits et mettre l’ensemble dans un sac approprié qui sera à votre disposition.                                                           
Nous vous souhaitons, chers locataires, un très agréable séjour à Corbion.
N’hésitez pas à me contacter pour toute information.
Raymond